MAGIE BLEUE

Magie bleue

Magie bleue

Fiche de l'animé

Cliquez ici pour regarder Magie bleue
Magie bleue

Informations :

Année1989
StatutTerminé
Vues9 fois
GenresAction, Fantastique, Science-fiction
AuteursOsamu Tezuka
StudiosTezuka Productions

Synopsis :

Alexandre (Kakeru en V.O.) est un jeune garçon un peu rêveur. En chemin pour rendre visite à son père, Aritriscote, l'écrivain auteur des contes fantastiques, il se perd et essuie un orage. Il aperçoit alors un étrange animal prit dans la foudre, qui tombe du ciel dans un grand lac. Il le ramène chez son père, il s'agit d'un poney bleu qui ressemble à la créature nommée la fille de Pégase dans ses contes fantastiques. Alexandre la soigne avec son père et s'aperçoit que l'animal se nourrit d'électricité.

Plus tard, une jument gigantesque projetant la foudre attaque Alexandre, et Aritriscote est enlevé par les hommes de l'empereur noir, un personnage issu lui aussi de ses contes fantastiques. Le garçon crie trois fois le nom de l'animal, Magic (Blink), le poney qu'il a sauvé, capable de parler et de voler, pour qu'il apparaisse et l'emmène dans un monde parallèle à la recherche de son père. Lorsqu'Alexandre perd courage, Magic vient à son aide en lui apportant de l'énergie sous la forme d'un rayon électrique bleu qui lui redonne du courage.

Alexandre rencontre plusieurs personnes durant ses aventures, dont Tomba, le chauffeur d'un bus qui parcourt le pays, les deux voleurs idiots Hector et Nestor et la Princesse Kimara, une gamine capricieuse qui désire suivre notre héros dans ses aventures afin de découvrir le monde.

À la fin de leur périple, Alexandre et Magic rencontrent l'Empereur Noir et découvrent sa véritable identité : c'est Aritriscote, le père du jeune garçon qui voulait montrer à son fils combien un livre peut faire voyager. Alexandre retourne alors dans le monde réel, et dit adieu à Magic.

COMMENTAIRES (0)



COMMENTAIRE ENVOYÉ
Ce site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergés par des sites publics et légalement reconnus tels que YouTube, Rutube, dailymotion, ...
Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.